Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages    Log inLog in 

Jeux Vidéo
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussion Générale -> Tout ce qui ne concerne pas le QCC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo9165
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - Côté Forêt
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:18 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Pour ma part :

J'ai longtemps joué a Duke nukem, Doom, CS,
Puis je suis devenu un gros joueur wow (aujourd'hui incompatible avec le travail) donc je me suis reconverti sur D3 et League of légend a mes heures perdus.

+1 pour le local en salle de jeux !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 22:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shaka
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - C2
Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 09:39 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Je suis toujours sur WoW même si j'y joue moins.

CS vu ce qu'ils en ont fait malheureusement.
Suis pas fan des FPS encore pire à la première personne.

Là vais tester the witcher III

Mais ouais faudrait organiser des lan. :p
Back to top
Xeph
Résidences Bouygues

Résidence: Bouygues - Danaïde
Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:59 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Et si on profitais de ce topic pour partager ces ID Steam / BattleNet pour ceux qui en ont ? Ca serait une manière originale d'avoir un premier contact en tant que futurs voisins !

Personnellement sur PC je joue essentiellement à Dota2, un MOBA, genre de League of Legends, mais en 1000 fois mieux Smile, HeartStone et D3

ID Steam : X3ph (Avatar X Vert )
ID Battlenet : Xeph#2385
Back to top
LG
Résidences Bouygues

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:38 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

J'ai joué un temps à OGame (jeu en ligne). C'était sympa, mais un peu chronophage. Du coup plus rien.
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 08:50 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Ogame j'y ai joué une semaine puis j'ai arrêté quand j'ai vu des mecs lancer des attaques à 3h du mat...
Back to top
Batportos
Résidences Kaufman & Broad

Résidence: Kaufman & Broad - Horizon-Sud
Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:13 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Moi j'ai aussi beaucoup joué à travian qui est du meme style que Ogame mais tellement chronophage que j'ai abandonné également!

Je trouve que les jeux multijoueur comme SC2 permettent de bien se faire plaisir sans pour autant etre obligé d'y jouer plusieurs fois par jour.
Back to top
Agnès
Résidences Kaufman & Broad

Résidence: Kaufman & Broad - Horizon-Sud
Féminin

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:17 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Ah ah, je découvre ce sujet et je vois que nous ne serons pas les seuls geeks du quartier !
Nous avons longtemps joué sur PC avant de craquer pour la PS4 cet hiver... Aujourd'hui, mon compagnon joue surtout à Destiny et de mon côté, j'aime particulièrement Dragon Age et Assassin's Creed.
On a aussi très envie de tester The Witcher III un de ces jours !

On est partants pour une LAN géante ! Very Happy 
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:00 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Ah sinon je viens de prendre starcraft2+extension, j'ai profité de la promo 20 euros les deux Very Happy
Back to top
Florian
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - Côté Forêt
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 11 Oct - 12:57 (2015)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Oue pas mal cette promo Digi, j'ai hésité, mais pas le temps pour celui la pour l'instant ^^
Il y a bientôt la prochaine extension de Starcraft, et si vous avez pas regardé cette vidéo profitez en elle pète:
https://www.youtube.com/watch?v=HfnVJcpZlvc

Sinon moi en ce moment je suis sur metal gear, je dois faire The last of uf et Uncharted The Nathan Drake Collection.
J'ai fais aucun Uncharted ^^ Mr. Green

Et WoW aussi bien sur Laughing
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Je uppe le topic. J'espère que tout le monde a retrouvé Internet, en encore mieux qu'avant puisqu'avec la fibre ca va viiiite.

S'il y a des joueurs de Wow, Shaka et moi on y joue (2 ou 3 soirs par semaine + des fois le week end), à vos battletag :p
Finalement j'ai fini starcraft2+extension avant le déménagement, par contre j'ai pas pris legacy of the void, j'attendrai qu'il baisse ^^
Back to top
Shaka
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 11:15 (2016)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Ouais et j'ai aussi la Wii u avec Mario kart et bayonetta !
On échange les codes amis ? XD 
Back to top
Xeph
Résidences Bouygues

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 12:27 (2016)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

En ce qui me concerne, si il y a des joueurs de DotA 2 dans le quartier, faites moi signe !
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Mon 26 Sep - 09:36 (2016)    Post subject: Jeux Vidéo Reply with quote

Hello, World of Warcraft Legion est maintenant sorti. Qqun est dessus?
Je trouve que c'est la meilleure extension depuis longtemps !

On est sur le serveur Dalaran.
Mon battletag : Digi#2850
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussion Générale -> Tout ce qui ne concerne pas le QCC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation