Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages    Log inLog in 

Ménage avec O2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> EcoQuartier Camille Claudel -> Les commerces & Services
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlanetSab
Résidences Kaufman & Broad

Résidence: Kaufman & Broad - L'Arborée
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 10 Nov - 18:40 (2015)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Nous passons par maison et services pour 3h de ménage par semaine et tout se passe bien. Nous avons réussi à conserver la même personne sur Palaiseau.
Co1nCo1n wrote:
Après, je crois que même pété de thunes avec 200m² et sans trop de temps libre, je ferai toujours mon ménage chez moi :s

Je suis d'accord avec toi coincoin, mais au final la femme de ménage te permet de passer plus de temps en famille (surtout quand tu as des enfants, enfin tu comprendras bientôt  Mr. Green ) et niveau coût, il y a un crédit d’impôt qui permet de s'y retrouver.
Avant d'avoir le 2ème bébé je pensai la même chose que toi, puis j'ai craqué sans aucun regret  Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 18:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superbigou
Résidences Bouygues

Résidence: Bouygues - Kendall
Féminin

PostPosted: Thu 12 Nov - 16:25 (2015)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Moi aussi je suis une adepte de la femme de ménage. Nous n'avons pas encore emménagé, mais dès janvier nous comptons prendre une femme de ménage.
Actuellement, celle qui intervient chez nous nettoie la cuisine, la salle de bain et les sanitaires de fond en comble puis le sol du salon, des 3 chambres et du couloir en 2h (85m2). Nous sommes sur Massy près des gares, et nous faisons appel à une société d'Orsay. Je ne pense pas que notre femme de ménage, non véhiculée, nous suivra sur QCC, à moins d'avoir un 2ème appartement à nettoyer ensuite.
Au vue de ce que j'ai pu lire, je vais garder la société actuelle
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - C2
Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov - 17:22 (2015)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Hello !

Y a un truc que j'ai pas compris.
"Innocemment, je pensais prendre 2 h par semaine sans repassage de leur forfait intermédiaire dit confort"
C'est O2 ou leur prestataire en fait?
Back to top
patpari
Résidences Bouygues

Résidence: Bouygues - Anastasia
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 12 Nov - 17:47 (2015)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

et ben à ce tarif, "O2 " nous pompe l'air!

Et vous embaucheriez aussi des "hommes de ménage"? Razz     à ce tarif par heure, ça peut valoir le coup !!  
Back to top
Raymond

Résidence: Non résident - Autre
Féminin

PostPosted: Thu 12 Nov - 21:29 (2015)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Digi wrote:

Hello !

Y a un truc que j'ai pas compris.
"Innocemment, je pensais prendre 2 h par semaine sans repassage de leur forfait intermédiaire dit confort"
C'est O2 ou leur prestataire en fait?
Bonjour Digi,

O2 est l'agence qui emploi la femme de ménage, ils font une estimation de la durée de la prestation lors d'une visite de l'appartement.
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - C2
Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov - 21:49 (2015)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Ah ok car j'avais compris que O2 n'était qu'un intermédiaire. Merci pour cette précision. On se renseignera plus en profondeur quand on y sera ^^
Back to top
agate
Résidences Bouygues

Féminin

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:44 (2016)    Post subject: Femme de ménage Reply with quote

Bonjour,

La rentrée reprend et je sens que je vais être débordée. Je voudrai savoir si l'un d'entre vous à une femme de ménage efficace et à quel tarif
Merci pour votre aide

Agate
Back to top
Batportos

Résidence: Kaufman & Broad - Horizon-Sud
Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:02 (2016)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Bonjour Agate,

Moi j'en ai une qui me satisfait et de confiance. Il lui reste 3h de libre le lundi. Si cela peut vous intéresser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Back to top
Raymond

Féminin

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:23 (2016)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Bonjour, 

Je passe par maison et service à Palaiseau depuis mes déboires avec O2 ( une catastrophe...) et nous en sommes ravis! 2h30 par semaine, et environs 230€ par mois, dont la moitié déductible des impôts.
Back to top
agate
Résidences Bouygues

Féminin

PostPosted: Mon 5 Sep - 11:47 (2016)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Merci pour l'adresse. Je vais les contacter
Back to top
vanessa1204

Résidence: Kaufman & Broad - Le Panorama
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 May - 15:23 (2017)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Nous avons contacter Maison & Service à Palaiseau le mois dernier.
Ils ne donnent pas de prix par téléphone, donc on prend RDV en semaine pour qu'une dame passe évaluer le nb d'heures / semaine.
Bref au finale pour un T3 c'est toujours entre 2h30 et 3h que pour le ménage sans les vitres (c'est une prestation à part)...

Je vous mets notre devis ci-dessous pour ménage et un peu de repassage c'est 4 h par semaine Shocked
Et la quantité de repassage dépendra de la femme de ménage, donc tu tombes sur une mollasse c'est la catastrophe lol

Je ne suis pas une professionnelle du ménage mais je suis bien plus rapide et bien moins cher.
Mon compagnon sera ravi de me voir nettoyer... astiquer...
Bref assez déçue par ce contact, malgré le prix il reste du ménage à faire par vous même.
Back to top
Raymond

Féminin

PostPosted: Fri 12 May - 13:31 (2017)    Post subject: Ménage avec O2 Reply with quote

Nous avons fait appel à Maison et Service pendant un an, 2h30 par semaine pour ~250€ par mois pour 85m² sans repassage. C'était très bien au début, puis la personne qui venait chez nous est partie, et après catastrophe! Nous avons finalement arrêté, car le ménage n'était pas à la hauteur du prix... C'était fait à la va vite, et souvent en 2 h alors que nous payions pour 2h30. Au final, on refait notre ménage seul, c'est mieux fait et ça coute moins cher!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> EcoQuartier Camille Claudel -> Les commerces & Services All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation