Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages    Log inLog in 

La fête des voisins - Immeubles en fête

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussion Générale -> Agenda du QCC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
E & B
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - Côté Forêt
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Apr - 11:24 (2016)    Post subject: La fête des voisins - Immeubles en fête Reply with quote

Bonjour à tous,

à l'occasion de la nouvelle édition d'Immeubles en fête 2016, je pense qu'il serait intéressant d'essayer d'organiser parmi nos copropriétés une fête des voisins, afin de nous rencontrer, et surtout de passer un moment convivial !

Avec mes copines voisines, nous allons essayer d'organiser chez Côté Forêt une soirée où chacun apportera ce qu'il souhaite Smile

On espère que nos voisin(e)s seront de la partie !

Je vous laisse le lien direct vers le site d'Immeubles en fête pour télécharger et imprimer invitations et affiches à coller dans les halls pour proposer début mai cette fête !

A Palaiseau, dans le quartier de Lozère par exemple, la fête des voisins rassemble beaucoup de monde.

Pourquoi pas espérer une fête géante des voisins pour tenter de réunir le quartier Camille Claudel Smile)

Lien :

http://www.immeublesenfete.com/

A bientôt Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr - 11:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Digi
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - C2
Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 17:37 (2016)    Post subject: La fête des voisins - Immeubles en fête Reply with quote

Faut budgétiser l'anti moustique Very Happy
Back to top
AudreySD
Résidences Eiffage

Féminin

PostPosted: Wed 6 Apr - 07:46 (2016)    Post subject: La fête des voisins - Immeubles en fête Reply with quote

Super initiative E&B et tes copines voisines!!! On participera avec plaisir 🎉
Back to top
Shaka
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Mon 11 Apr - 10:18 (2016)    Post subject: La fête des voisins - Immeubles en fête Reply with quote

On bien on tente une fête des voisins de l'écoquartier sur la place des Causeuses ? Ca pourrait le faire je pense ?
Back to top
E & B
Résidences Eiffage

Féminin

PostPosted: Wed 13 Apr - 10:05 (2016)    Post subject: La fête des voisins - Immeubles en fête Reply with quote

Shaka on y avait pensé, j'en ai discutaillé avec CoinCoin, il pense que c'est déjà pas mal de l'organiser dans nos résidences et ensuite de faire une grande fête de quartier plus tard !
Connaître ses voisins ensuite ses voisins de quartier !
Ce serait déjà pas mal Wink
Back to top
Shaka
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:54 (2016)    Post subject: La fête des voisins - Immeubles en fête Reply with quote

C'était plus dans l'optique d'éviter de se battre pour squatter la place centrale entre résidence. XD

Mais ok pk pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussion Générale -> Agenda du QCC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation