Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages    Log inLog in 

Ordures et Cartons - ça vous plait?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> EcoQuartier Camille Claudel -> Les équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mcm
Résidences Bouygues

Résidence: Bouygues - Kendall
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 28 Sep - 09:59 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

Sur la rue Pierre Gilles de Gennes il y une résidence des immeubles sociaux type HLM. C’est géré par le groupe Opievoy. 
Le souci c’est que chaque mois et plusieurs fois par mois il y a des cartons, des encombrants, des sacs d’ordures, de divers objets qui trainent sur le trottoir à cote des poubelle.
Ce n’est pas beau, il y a des odeurs mauvais, ca empêche les gens de marcher, avec une poussette  ou un enfant en plus ca devient impossible d’emprunter ce trottoir.  C’est loin de l’image de l’éco quartier vendu. Je suis propriétaire, donc j’ai investi dans ce quartier. Apres 10 mois je suis complétement déçue.  
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep - 09:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pago972
Résidences Eiffage

Résidence: Eiffage - Côté Forêt
Masculin

PostPosted: Wed 28 Sep - 11:04 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

bonjour j'ai mis un nouveau message  ou je demande à ce que l'on me donne des attestations sur le fais qu'il y a ce genre de problème odeur sacs d'ordures cartons etc.. dans l'ecoquartier alors que l'on n'a pas acheté pour que cela soit ainsi

et comme personne ne fait aucune lettre aucune procédure pour Scientipole et les autres tout va bien
je suis le seul je quo à avoir lancé une procedure
au moins aidé moi à la gagner.

cordialement pago972
Back to top
mcm
Résidences Bouygues

Masculin

PostPosted: Wed 28 Sep - 12:29 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

Bonjour
en ce qui me concerne, je vais prendre des photos pour les envoyer à la mairie de Palaiseau.
Back to top
pago972
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Wed 28 Sep - 12:35 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

si vous voyez bien il y a eu aucune plaque notant les sanction encouru et pourtant il y en a des tes lourds

et sachez que dans le contrat de siom tout objets en dehors de la bornes ne sera ramassé
Back to top
missiteal
Résidences Kaufman & Broad

Résidence: Kaufman & Broad - Horizon-Sud
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Oct - 20:52 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

Bonsoir,

je suis tout à fait d'accord pour aider à ne plus voir ce type d'incivilité. Chemin de la vauve aux granges c'est pareil, peut-être pire. Pratiquement tous les jours, on voit une déchetterie apparaître sur le trottoir à coté de la petit poubelle de rue et l'emplacement des poubelles des Jardins de la Hunière. Et tous les 2/3 jours le camion de la ville passe pour ramasser.

J'avais commencé à prendre des photos mais qu'en faire ?

Missiteal
Back to top
pago972
Résidences Eiffage

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 22:16 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

slt tu me les envoient via mon mail

alpatient@gmail.com
je dois voir avec la mairie afin de voir les choses a faire afin que camille claudel ne devienne  un dépotoir
mais personne n'ecritet n'envoie  de photos on va finir penser que d’être dans la saleté s'est la norme.
la mairie a voulu ce type de collecte en sachant deja depuis 2012 que le problème d'incivilité serait source de conflit je site;

le siom  précise la problématique lié a la propreté urbaine en effet des déchets peuvent être laissé à coté des bornes (ps: sachant que dans le contrat de siom il ne ramasse pas ces déchets )
 Massy, il est nécessaire d'avoir un entretient quotidien pour gérer ce désagrément 

Back to top
Danoc
Résidences Nexity

Résidence: Nexity - Villapollonia
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Oct - 08:12 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

pago972 wrote:

mais personne n'ecritet n'envoie  de photos on va finir penser que d’être dans la saleté s'est la norme.

pago972 wrote:

et comme personne ne fait aucune lettre aucune procédure pour Scientipole et les autres tout va bien
je suis le seul je quo à avoir lancé une procedure
au moins aidé moi à la gagner.

C'est peut etre la formulation de la demande qui pose probleme Neutral
Back to top
mcm
Résidences Bouygues

Masculin

PostPosted: Tue 11 Oct - 15:14 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

Bonjour

De ce que je sais il y aura un rendez vous avec le maire à ce sujet ce samedi 15.10. J'ai pris des photos avec mon portable et je vais continuer à le faire. 
Back to top
32GS
Résidences Nexity

Résidence: Nexity - Villapollonia
Féminin

PostPosted: Fri 14 Oct - 15:00 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

A noter qu'il y a eu une benne pendant quelques jour dans la rue. Mais que d'un seul coté. 

Une fois retiré, les cartons (et autres) sont revenues.

Une remarque : il y a les "encombrants" inhérent à l’aménagement = ok.  (hé oui, certain aménage encore Wink ). Cependant, trop souvent, on voit des carton d'emballage au pied du conteneur. (le top a été le petit carton contenant un ensemble de bouteille plastique etc... au pied du conteneur pas du tout remplis. De la paresse  Sad  )
Back to top
patpari
Résidences Bouygues

Résidence: Bouygues - Anastasia
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Oct - 15:30 (2016)    Post subject: Ordures et Cartons - ça vous plait? Reply with quote

Bonjour,

Il y a bcp de turnover dans le quartier, et à chaque déménagement c'est le bazar... En plus, pour certains, déchirer un carton en morceaux c'est trop de boulot... Pourtant ça fait les muscles et ça défoule après le boulot!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> EcoQuartier Camille Claudel -> Les équipements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation