Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messages Vous avez de nouveaux messages    Log inLog in 

parking gare palaiseau

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> EcoQuartier Camille Claudel -> Les transports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Résidences Kaufman & Broad

Résidence: Kaufman & Broad - Le Panorama
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 21 Apr - 18:26 (2018)    Post subject: parking gare palaiseau Reply with quote

Bonjour

Saviez- vous qu'à la gare de Palaiseau on ne peut se garer que pour une durée maxi d'1h30. Je viens de me prendre 2 PV coup sur coup. Je suis sûre que la plupart des voitures stationnées là le sont parce que les personnes prennent le RER pour se rendre sur leur lieu de travail...et aux dernières nouvelles la journée de travail ne se résume pas à 1h30...
La plupart du temps je me rends à la gare à pied . Pour les quelques fois où j'y vais en voiture, où se garer alors? Comment faites-vous?
Merci pour vos avis

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 18:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> EcoQuartier Camille Claudel -> Les transports All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation